UltimeEspoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur LastChaos
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natalouna




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2011

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:36

Je tien a vous dire quelques mots pour cette dégradation de notre guilde!!!! je pense ke notre guilde et unique et superbe mtn certe item c chér a force mais on ai pas obligé dans avoir!!!c pas primordial!!!!on peu faire san c sur!!!! on a créer des lien ensemble on ai kan méme soudé!!fau comprendre ke c les vacances donc bcp moin de joueurs mais cela durera pas!!!on ne peu pa fairte de lys a 2 se serai gaché!!!vo mieu attendre kon soi nombreux et faire une putin de lys komm il se doi...je vous di tou cela car jai apri ke notre chef voulai ns kité et cela ma mis un cou dur o moral ....et je tien a notre guilde comme je pense a bcp dentre nous alors SVP comprenai et soyé patien Smile merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Asgard




Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39
Localisation : TOULON (83)

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:52

Et ben ma petite Nat te voila bien ennervée!

Certes je peux comprendre que beaucoup de personnes en on un peu marre du jeu... et j'en fais partie... l'Item coute assez cher et on veux tous une +15 et un bon stuff pour etre compétitifs... on est tous lassé de la politique de Gamingo, de se faire pk dans les couloirs sombres de la pyra, guerres et attitude de gamins...

Mais ce jeu... et ben on l'aime, on aime fracasser des vaches qui rit (Walkyrie), atomiser Ombre de Sang, partir en expédition dans l'Heaxeder ou les combo... allez se faire massacrer a la mine des critaux ou s'empaler sur des Taurus...

Cette guilde, c'est NOTRE guilde, on en a sué pour en arriver la! on a su se battre avec vaillance et courage pour decrocher le chateau, s'xp les uns et les autres. Nat a raison de nous secouer un peu on se lamente comme des petits enfants sur notre sort...

Si on a pas d'item, c'est pas grave, on a assez de HL pour s'xp les uns les autres meme si ca ne va pas vite... on peut allez se faire plus souvent des expeditions pour drop des livres de skill qui se vendent a coup de milliars et se payer un peu d'item

Je demande a tous de se remotiver en septembre et repartir de bon pied
AUX ARMES!!
Revenir en haut Aller en bas
natalouna




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2011

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:03

bravo asgard^^ jaime kan on positive:) oui tou ca nai pas fini cela ne fai ke commencai!!! Very Happy ah pi javai oublié de parlé de 777 certe on gagne plus vite dexp de pc de drope mais ON A PAS LA FIERTé d'avoir autan bosé pour en arrivé la!!! Very Happy on boss dur tous et rien ne vo cela^^ on ai fiére de skon devien de ske notre guilde é!! et de skel deviendra^^ merci dans ton soutien asgard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yatsumi

Yatsumi


Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 45
Localisation : Perpignan

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:31

J’ai fait parti des personnes qui on déprimé monkey , et dit des mots qu’il ne fallait pas affraid , j’ai été sur le 777, oui je me suis fait une vovo Very Happy qui s’appel aussi Yatsumi lol, par contre dans le FR nous avons réussi a tisser un lien entre nous I love you , nous discutons, échangeons, rigolons Laughing , mais surtout nous nous épaulons Basketball en cas de problème. La période des vacances est très calme, nous ne somme plus assez pour ce faire des lis ou même discuté 5 minutes ensemble sur le canal. Stop j’ai moi-même dit que je partais pour le 777 car on pc et xp beaucoup plus vite scratch , mais au nettement, c’est encore plus dépriment la bas, vous parlez a des anglais, allemand, russe, ….etc.
Jouons ensemble et des lys nous en verrons tous quand toutes l’équipe sera au complet.

Maintenant si quelqu’un veut bien me dire comment on règle le combo pour les pièces des dieux ce serait sympa, merci lol!

Bon jeu a tous et vive le jeu LC FR mais surtout vive UltimeEspoire cheers

ps :
(YES gamigo a enfin trouvé comment bloqué le hack sur le FR donc maintenant si on reste soudé on risque de en dépassé plus d’un)
Revenir en haut Aller en bas
natalouna




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2011

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:43

arf cela me touche kil y es des personne ki comprennent Very Happy comme koi on na vraimen des lien ensemble et on et soudé Wink merci yat
Revenir en haut Aller en bas
mystoucane

mystoucane


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 43
Localisation : angers

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:52

rien a dire de plus vous avez tous dit moi meme j'en ras le bol du jeu je me fais chier mes je continue a joué car je n'ai point envie d'abondonner ps :yat il faut plus de 281 points pour pieces des dieux soie 10 salles de chef sphinx et 10 salles de lvl 140
Revenir en haut Aller en bas
natalouna




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2011

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:13

tu nous manques mystou!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mystoucane

mystoucane


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 43
Localisation : angers

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:15

mes je suis revenu malgré ke gamigo ma pas rendu mon ours
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natalouna




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2011

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:16

ah bon!!!il ton enlevé satan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystoucane

mystoucane


Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 43
Localisation : angers

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:31

oui ils ont volé mon ours lundi 15 ou la veil mes si vous avez des photo santa et moi ensemble je les veux bien
Revenir en haut Aller en bas
natalouna




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2011

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:35

pas de souci mais moi perso jen ai pas puiske tu te fai rare :s dsl
Revenir en haut Aller en bas
Asgard




Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39
Localisation : TOULON (83)

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:30

Seul on va plus vite.... ensemble on va plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
natalouna




Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2011

A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:54

waaa la voi du sage a parlé Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!   A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ATTENTIVEMEN!!!!!!!!!!!ET ABSOLUMEN!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UltimeEspoir :: Discutions générales-
Sauter vers: